News > Une édition deluxe pour Sun-Ken Rock chez Doki Doki

Une édition deluxe pour Sun-Ken Rock chez Doki Doki

Manga Le 22 nov 2018
0
par LiseF
Une édition deluxe pour Sun-Ken Rock chez Doki Doki

En 2008, Doki Doki démarrait la publication du manga Sun-Ken Rock de Boichi. Depuis, la série est devenue le best-seller de l'éditeur, et Boichi s'est illustré sur d'autres séries telles qu'Origin et Dr Stone (qui sera d'ailleurs bientôt adapté en série animée). Vous avez manqué Sun-Ken Rock ? C'est l'occasion de vous rattraper : Doki Doki va republier la série en version deluxe ! Baston, guerres des gangs et bien d'autres choses encore sont au programme de cette oeuvre.

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères... Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée !

Envie d'en savoir plus ? Je vous invite à lire le papier très complet de Strafeur à l'occasion de la fin de la série en France. Quant à l'édition deluxe, elle sera proposée en grand format (14x21cm) et comportera des bonus tels que des pages couleur inédites, des recherches graphiques, des interviews de l'auteur... Chaque tome regroupera deux volumes, treize tomes sont donc prévus. Et il n'y aura pas à attendre longtemps puisque le premier volume est prévu pour le 28 novembre au prix de vingt euros ! Le second arrivera en janvier.

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?