Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Strafeur - le 27/07/2017
Partager :
par Strafeur - le 27/07/2017

Une Nendoroid et une entrée au Guiness World Record pour Detective Conan

Il n'est pas rare de voir des mangas s'éterniser à travers les âges et dépasser un volume de publications tel que plusieurs générations peuvent en profiter simultanément. Detective Conan fait définitivement partie de cette catégorie et se place aujourd'hui un peu à part puisque la chanteuse Mai Kuraki est entrée hier au Guiness World Record, pour la production de 21 chansons dédiées à l'adaptation animée du manga de Gosho Aoyama.

Une récompense impressionnante, quand on sait que l'artiste n'a débuté cette collaboration qu'au neuvième ending, et continue aujourd'hui à travailler avec TMS Entertainment (Lupin the Third, Hamtaro), ce qui devrait donc lui permettre d'élever un peu plus haut son record.

Hasard du calendrier, c'est le même jour que Good Smile Company a mis en précommande la Nendoroid de Conan Edogawa dont le design se prête parfaitement à cette collection chibi

Il sera livré avec pas moins de trois visages alternatifs, des paires de bras, ainsi que son fameux skateboard. Une version exclusive au Good Smile Shop vous offrira en accessoire un phylactère Ba-Ro (diminutif de Baka Yaro). 

Le tout est proposé à 4,600 yen (35€ hors frais de port) pour une livraison prévue en février prochain. Le fabricant en a profité pour teaser la parution de trois autres Nendoroids tirées de Detective Conan à savoir Heiji Hattori, Suichi Akai et Tooru Amuro dont nous n'avons pas plus d'information pour le moment !

Source 1

Source 2

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail