News > Une nouvelle édition pour Dororo d'Osamu Tezuka bientôt chez Delcourt

Une nouvelle édition pour Dororo d'Osamu Tezuka bientôt chez Delcourt

Manga Le 12 mars 2020
0
par LiseF
Une nouvelle édition pour Dororo d'Osamu Tezuka bientôt chez Delcourt

Depuis maintenant deux ans, Delcourt ré-édite les classiques d'Osamu Tezuka dans de belles intégrales à la couverture rigide. Après L'histoire des 3 Adolf, Ayako, La vie de Bouddha ou encore MW, c'est au tour de Dororo de s'offrir un grand retour chez l'éditeur. Rappelons que l'oeuvre a eu droit l'année dernière à une nouvelle adaptation en série animée.

Hyakkimaru est né amputé de 48 parties de son corps, chacune ayant été emportée par un démon avant sa naissance. Devenu un jeune homme, il se découvre le pouvoir d’attirer vers lui monstres et démons. Accompagné de Dororo, un petit voleur, il part à la recherche d’un endroit où il pourra enfin vivre en paix. Mais son voyage ne sera qu’une suite ininterrompue de luttes contre des esprits malfaisants…

Cette intégrale comptera deux volumes, dont le premier contiendra une compilation d'illustrations qui ont servi pour les ouvertures de chapitres dans les magazines de prépublication. Il comptera 448 pages au prix de 24,95 euros et est prévu pour le mois prochain, sans date précise pour le moment. Une oeuvre qui sera assurément bien plus agréable à dévorer que le "nouveau manga d'Osamu Tezuka" conçu par une intelligence artificielle !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?