News > Une nouvelle gamme de figurines Saint Seiya sera annoncée le 30 octobre

Une nouvelle gamme de figurines Saint Seiya sera annoncée le 30 octobre

Manga Le 13 oct 2015
0
par Strafeur
Une nouvelle gamme de figurines Saint Seiya sera annoncée le 30 octobre

La série Saint Seiya a eu le droit à de nombreux produits dérivés depuis sa création en 1986. Les plus célèbres d'entre eux ne sont autres que les fameuses Myth Cloth, des figurines articulées représentant les différents personnages de la série de Masami Kurumada, accompagnées de leurs armures et accessoires spécifiques à chacun.

Plusieurs versions et gammes ont été créées depuis 2003, date de sortie des premières Myth Cloth, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Bandai a exploité le filon jusqu'à la moelle et ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi, presque trente ans après ses débuts, Saint Seiya continue de proposer des produits dérivés toujours plus précis et sophistiqués à des fans et/ou collectionneurs ne sachant plus où donner de la tête.

C'est dans ce contexte que Tamashii Nations et Bandai ont dévoilé ce teaser :

Vous l'aurez compris le fabriquant japonais s'apprête à dévoiler le 30 octobre prochain une nouvelle gamme de figurines Saint Seiya.

Deux questions se posent alors : la première, plutôt instinctive, est de se demander à quoi ressemblera cette nouvelle gamme. La seconde, plus raisonnée, est alors de se demander si oui ou non cette nouvelle gamme est nécessaire ou si tout simplement, les deux entreprises tirent une nouvelle fois sur la corde en lançant une nouvelle gamme sans avoir fini les précédentes.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?