News > Uniqlo dévoile une collection de tee-shirts dédiée aux mangas sportifs

Uniqlo dévoile une collection de tee-shirts dédiée aux mangas sportifs

Manga Le 23 juin 2020
1
par LiseF
Uniqlo dévoile une collection de tee-shirts dédiée aux mangas sportifs

Les mangas sportifs auraient dû être à l'honneur cette année : à l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, une exposition sur les mangas sportifs était prévue au musée olympique à Lausanne, en partenariat avec le festival d'Angoulême. Third Editions prévoyait également un livre sur ce sujet (finalement reporté). Tous ces beaux projets ont subi de plein fouet la crise du Coronavirus et l'annulation de l'événement. Mais oour Uniqlo, pas question de changer ses plans ! La marque de vêtements japonaise prévoit une collection de tee-shirts mettant ce genre à l'honneur.

Et ce sont plus particulièrement trois oeuvres qui seront immortalisées en tee-shirts : Captain Tsubasa, Ashita no Joe et Ping Pong. Sur le site de la marque on peut déjà découvrir les différents designs : les tee-shirts Captain Tsubasa par exemple (ou Olive et Tom en France), mettent à l'honneur les coups célèbres des joueurs du manga. Plusieurs designs représentent directement des cases des oeuvres, c'est donc une belle occasion de se retrouver avec des planches de Taiyou Matsumoto sur le torse.

Comme d'habitude chaque tee-shirt coûtera 14,90 euros. Il faudra attendre le 29 juin pour retrouver les tee-shirts en boutique et en ligne.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?