News > Urban China annonce la publication de Vers l'Ouest

Urban China annonce la publication de Vers l'Ouest

Manga Le 02 aout
1
par Strafeur
Urban China annonce la publication de Vers l'Ouest

Urban China nous a déjà offert quelques perles magnifiques depuis son lancement en 2015. Du superbe Little Yu en passant par La Trilogie de la Citadelle ou encore The Red Angels, l'éditeur continue de nous surprendre en piochant dans un vivier riche bien à lui.

C'est aujourd'hui une nouvelle fois le cas, puisque c'est via les réseaux sociaux de l'éditeur que nous apprenons la publication de Vers l'Ouest, récit de Zheng Jian He qui a également signé le scénario de La Geek, sa Blonde et l'Assassin disponible chez Akata, et du dessinateur Deng Zhi Hui, qui devrait vous écorcher la rétine. 

Un récit qui nous offrira une belle épopée entremêlée de traditions, comme le laisse entendre le synopsis :

Xuan Zang, le moine sacré, peut enfin se reposer : son voyage en Inde est terminé et sa mission de rapporter en Chine les textes sacrés du bouddhisme est un succès. Mais des décennies plus tard, il découvre que le but des dieux n'était pas d'apporter la paix sur la Chine mais au contraire de récupérer les rouleaux sacrés pour contrôler le monde ! Le moine décide donc de reformer une équipe pour lutter contre les divinités du ciel, et de se mettre à nouveau en route vers l'Ouest !

Sortie prévue le 22 septembre contre la modique somme de 7€90 !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?