News > Urban China va publier La Légende du Héros Chasseur d'Aigles

Urban China va publier La Légende du Héros Chasseur d'Aigles

Manga Le 21 dec 2015
0
par Strafeur
Urban China va publier La Légende du Héros Chasseur d'Aigles

Urban China, branche annexe d'Urban Comics, n'en finit pas d'annoncer ses sorties pour l'années 2016.

En effet, après The Shadow Hero et Nankin, Cité en Flammes, c'est au tour de La Légende du Héros Chasseur d'Aigles d'être annoncé dans le planning de sorties de l'éditeur français.

Dans la Chine du XIIe siècle, deux braves amis sont assassinés par des envahisseurs. Afin de les venger, leurs fils respectifs décident de se former aux arts martiaux. Mais si l’un choisi la voie de la droiture et de la justice, l’autre est fasciné par le pouvoir et la puissance… Vengeance, amours, trahison, loyauté, amitié : tous les ingrédients d’une grande épopée sont réunis dans ce récit initiatique, pour le plus grand plaisir du lecteur.  Jin Yong, né en 1924, est considéré comme le maître incontesté du wuxia, roman d’arts martiaux lu avec passion en Chine. La Légende du héros chasseur d’aigles fait partie de ses plus grands chefs-d’œuvre. 

Cette fresque historique signée Jin Yong ; véritable légende du wuxia (roman d'arts martiaux) ; publiée dans un premier temps en roman et ici illustrée par Li Zhiqing (L'Art de la guerre), compte pas moins de 19 tomes. 

Attendu pour le 6 mai prochain, ce nouveau titre se composera de 350 pages proposées au prix de 19€95.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?