News > Voyage au bout de l'été, un one-shot à venir chez Akata

Voyage au bout de l'été, un one-shot à venir chez Akata

Manga Le 27 nov 2017
0
par LiseF
Voyage au bout de l'été, un one-shot à venir chez Akata

Aujourd'hui, on vous a dévoilé la critique de Good Morning Little Briar Rose chez Akata. Pure cliché du shojo à première vue, le manga casse les codes et surprend le lecteur d'une jolie façon. Et si vous voulez plus de surprise d'Akata, sachez que l'éditeur a dévoilé un nouveau shojo prévu pour le mois de janvier prochain : Voyage au bout de l'été.

Il s'agit d'un one-shot, par Nishi Keiko. Une artiste peu connue en France, publiée précédemment chez Panini Manga avec Ane no kekkon. Et voici le synopsis de ce nouveau manga :

Makoto est un fonctionnaire de province on ne peut plus ordinaire. Sa seule passion est de dessiner en secret… des mangas pour filles ! Mais quand un jour, Kureha, jeune lycéenne plutôt triviale, tombe sur ses planches et commence à les lire, leur quotidien va basculer. Cette dernière, complètement enthousiaste et émue par ce qu’elle vient de lire, embarque Makoto de force dans une drôle d’aventure : en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les voilà partis en direction de Tôkyô, pour présenter le travail de Makoto chez un éditeur ! C’est le début d’un voyage qui changera à jamais leurs vies…

Voyage au bout de l'été est prévu pour le 11 janvier prochain, et Akata a annoncé que d'autre shojos en one-shots suivraient en 2018.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?