News > Yawara, l'un des premiers mangas de Naoki Urasawa arrive à la rentrée chez Kana

Yawara, l'un des premiers mangas de Naoki Urasawa arrive à la rentrée chez Kana

Manga Le 02 jul 2020
0
par LiseF
Yawara, l'un des premiers mangas de Naoki Urasawa arrive à la rentrée chez Kana

À la rentrée prochaine nous pourrons découvrir Atchoum !, une anthologie de Naoki Urasawa chez Kana. Et les fans de l'auteur auront de quoi faire chez l'éditeur en septembre puisque celui-ci proposera également sa première série en solo, Yawara ! Démarrée en 1986 au Japon chez Shogakukan, terminée en 1993, la série raconte l'histoire... de Yawara donc, une jeune héroïne possédant un talent inné pour le judo.

Depuis toute petite, Yawara Inokuma a été entraînée par son grand-père Jigorô Inokuma, un champion de judo, qui voit en elle une future star de la discipline. Mais contrairement aux attentes de son aïeul, la jeune fille ne rêve que de mode, d’amour, d’idol… Bref, elle n’aspire qu’à une vie d’adolescente ordinaire, loin des entraînements et des compétitions. Mais c’est sans compter son talent inné pour le judo, que son entourage ne lui permettra pas d’oublier…!

La série s'est vendue à plus de trente millions d'exemplaires au Japon, et a signé le début de la carrière fascinante d'Urasawa. Selon Kana, c'est en partie le ton "anti manga de sport" et "anti comédie romantique" qui fait la particularité de cette série. Pour découvrir le premier tome il faudra donc attendre le 18 septembre. Et en attendant, vous pouvez lire les excellents deux premiers tomes d'Asadora, la dernière série en date de l'auteur !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?