News > Yoîchi Takahashi (Captain Tsubasa) et Tadatoshi Fujimaki (Kuroko's Basket) invités au MAGIC Monaco

Yoîchi Takahashi (Captain Tsubasa) et Tadatoshi Fujimaki (Kuroko's Basket) invités au MAGIC Monaco

Manga Le 20 jan 2020
0
par LiseF
Yoîchi Takahashi (Captain Tsubasa) et Tadatoshi Fujimaki (Kuroko's Basket) invités au MAGIC Monaco

Le MAGIC Monaco, c'est dans un mois et demi ! Et parce qu'il n'y a pas qu'à Paris et Angoulême qu'on a droit à des invités de prestige, le festival a annoncé les têtes d'affiche de l'événement : si côté comics Dave Gibbons le dessinateur du récit Watchmen d'Alan Moore sera présent, côté manga c'est Yoîchi Takahashi le créateur de Captain Tsubasa et Tadatoshi Fujimaki qu'on retrouve derrière Kuroko's Basket qui se joindront aux festivités.

C'est d'ailleurs Yoîchi Takahashi qui a réalisé l'affiche de l'événement. L'équipe n'a pour l'instant pas annoncé de programmation prévue autour de la venue de ces deux invités. Le MAGIC Monaco a pour habitude de travailler avec des pointures du manga : Tite Kubo le créateur de Bleach était invité en 2018, tandis que Nobuhiro Watsuki qu'on connaît pour Kenshin le vagabond a fait partie du jury de son tremplin, le Magic International Manga Contest.

L'événement aura lieu le 7 mars prochain, au forum Grimaldi à Monaco. L'entrée est gratuite mais il faut sinscrire à l'avance, pour cela rendez-vous sur le site officiel de l'événement.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?