Podcast > Podcast — Club de lecture BD : On débriefe Isola avec Sandrine Deloffre et Coralie Müller

Podcast — Club de lecture BD : On débriefe Isola avec Sandrine Deloffre et Coralie Müller

Comics Le 10 mars 2019
1
par LiseF
Podcast — Club de lecture BD : On débriefe Isola avec Sandrine Deloffre et Coralie Müller

Hello vous, c'est le retour du club de lecture BD ! Bon certes, on est un peu en retard pour l'édition de février, mais on est là quand même ! En janvier on vous a proposé une couverture quotidienne et audio du festival d'Angoulême, ce mois-ci retour au bon vieux débrief d'une BD sortie récemment.

Et pour cet épisode nous avons jeté notre dévolu sur le premier tome d'Isola de Brenden Fletcher et Karl Kerschl, chez Urban Comics ! Cette fois-ci je suis accompagnée de deux lyonnaises : Sandrine Deloffre, coordinatrice du Lyon BD festival et autrice des désopilantes Cartes de désavoeux, et Coralie Müller, éditrice chez Lapin, travaillant aussi pour la revue Planches. Nous avons enregistré cet épisode à Lyon, je n'avais donc pas le même matériel de d'habitude : de fait, le son est moins bon, j'en suis désolée !

Comme d'habitude, si vous n'avez pas encore lu l'album vous pouvez écouter la première partie du podcast. À partir de 30 minutes pile, nous allons spoiler ! De toute façon pas de panique, ce sera mentionné dans le podcast. Bonne écoute et rendez-vous à la fin du mois pour un nouveau club de lecture BD.

Auteurs & Mots clés
PARTAGER CET ARTICLE
les dernières news les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?