Podcast > Podcast — Club de lecture BD : On débriefe PTSD avec Mymy et Quentin Zuttion

Podcast — Club de lecture BD : On débriefe PTSD avec Mymy et Quentin Zuttion

Franco-belge Le 29 mars
5
par LiseF
Podcast — Club de lecture BD : On débriefe PTSD avec Mymy et Quentin Zuttion

Le 1er mars dernier sortait PTSD de Guillaume Singelin, au Label 619 chez Ankama. Vous le savez si vous lisez 9emeArt régulièrement, l'album a été pour moi un vrai coup de coeur. Je lui ai mis 10/10, et c'est seulement la seconde fois que j'attribue cette note depuis que je travaille sur le site. Mais ce n'est que mon avis !

Pour ce nouvel épisode du Club de lecture BD, j'ai trouvé intéressant de proposer à mes invités de lire cette oeuvre, afin d'avoir différents sons de cloche. Avec moi ce mois-ci, Quentin Zuttion l'auteur de Chromatopsie chez Lapin, et illustrateur de Appelez-moi Nathan chez Paquet. Je suis également accompagnée de Mymy, rédactrice en chef adjointe de madmoiZelle.com et dévoreuse de livres. Et comme d'habitude Guillaume notre chef de publicité est également présent pour participer à la discussion.

Vous n'avez pas lu PTSD ? C'est pas grave ! L'épisode est en deux parties : une première où on ne spoile pas, et une seconde où on parle de la fin. Il faudra donc stopper votre écoute à 23 minutes et 50 secondes, de toute façon nous le précisons dans l'enregistrement. Et comme toujours si vous souhaitez nous écouter sur Podcast Addict, vous nous trouverez en cherchant 9eme Art. Bonne écoute et rendez-vous le mois prochain pour un nouvel épisode du club de lecture BD !

Auteurs & Mots clés
PARTAGER CET ARTICLE
les dernières news les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?