Preview > Apocalyptigirl débarque la semaine prochaine chez Casterman : découvrez les premières pages

Apocalyptigirl débarque la semaine prochaine chez Casterman : découvrez les premières pages

Comics Le 22 aout 2018
1
par LiseF
Apocalyptigirl débarque la semaine prochaine chez Casterman : découvrez les premières pages

En mai dernier, Casterman lancait sa collection de comics intitulée Paperback. L'occasion pour les lecteurs de VF de découvrir de très chouettes titres indés, tels que Mech Academy, qui fait personnellement partie de mes coups de coeur de ces derniers mois. Et bien sûr, la collection ne loupera pas le coup d'envoie de la rentrée littéraire ! Ainsi nous pourrons découvrir Magnus, mais aussi Apocalyptigirl. Le titre est dessiné est scénarisé par Andrew MacLean qui a également travaillé sur Head Lopper

Aria est sur cette planète depuis longtemps, trop longtemps. Seule, au milieu des épaves de robots géants, des ruines urbaines et des tribus sauvages qui s’entredéchirent. Seule dans sa mission qui n’en finit plus. Heureusement que son chat est là pour lui tenir compagnie. 

L'album a été publié aux États-Unis chez Dark Horse, et est prévu chez nous pour le 29 août, donc mercredi prochain ! La BD compte 96 pages et coûtera 14 euros. Envie d'en savoir plus sur le label Paperback ? Retrouvez notre interview de Basile Béguerie le directeur de la collection !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?