Preview > Ballistic arrive mercredi chez Glénat Comics et se dévoile dans une preview

Ballistic arrive mercredi chez Glénat Comics et se dévoile dans une preview

Comics Le 12 fev
0
par LiseF
Ballistic arrive mercredi chez Glénat Comics et se dévoile dans une preview

La Saint-Valentin c'est synonyme de chocolats, de ballons en forme de coeurs, de rose partout... ET DE GROS GUNS. Si mercredi vous n'avez pas envie de vous encombrer de naïveté et de guimauve, vous pourrez courir en librairie acheter Ballistic, chez Glénat Comics. Dans ce one-shot, on découvre l'histoire d'un réparateur d'air conditionné qui rêve de castagne. Son compagnon d'infortune, c'est une arme à feu avec une conscience. Comme dans Wakfu sauf qu'ici c'est beaucoup moins mignon et beaucoup plus bourrin. Pour plus de détails, voici le pitch :

Bienvenue dans la ville où tout peut arriver. Surtout le pire. Bienvenue dans un futur pas si éloigné que ça du nôtre, bienvenue à Repo-city, la ville où tout le monde est un salopard, y compris les réparateurs d’air conditionné. Dans cet enfer cyberpunk, on rencontre Butch, un gros bourrin, et son pote Gun, une arme à feu génétiquement modifiée, grande gueule et dopée aux drogues les plus dures. Cette paire de brutes aussi improbable que violente va essayer de propulser Butch lui-même sur le devant de la scène criminelle de Repo City. Finies les heures passées à réparer les stations de refroidissement, Butch va enfin pouvoir se laisser aller à ses instincts les plus vils. Sauf qu’évidemment, ça ne va pas se passer comme aimeraient nos deux acolytes…

Le comics est dessiné par Darick Robertson, dessinateur de Transmetropolitan, et scénarisé par Adam Egypt Mortimer, qui a travaillé sur les films Some Kind of Hate et Holidays. Et si vous souhaitez en savoir plus avant sa sortie, vous pouvez découvrir les premières pages au bas de cet article. Cependant je vous conseille d'aller les voir sur le site de Glénat comics, dont le lecteur permet d'apprécier pleinement une très jolie double-page en introduction de l'album. Rendez-vous donc le 14 février pour découvrir Ballistic en librairies !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?