Preview > Black Monday Murders se dévoile en preview chez Urban Comics

Black Monday Murders se dévoile en preview chez Urban Comics

Comics Le 20 juin 2018
1
par LiseF
Black Monday Murders se dévoile en preview chez Urban Comics

En décembre dernier on apprenait que Urban Comics publierait Black Monday Murders, la série scénarisée par Jonathan Hickman et dessinée par Tomm Coker publiée aux États-Unis chez Image. C'est donc un autre titre Image en plus de We Stand on Guard qui arrivera vendredi dans nos librairies. Dans cette nouvelle série, l'argent a une valeur magique... Au sens propre, et ceux qui en ont beaucoup ont donc des pouvoirs hors du commun.

Depuis les premiers trocs et la création de la monnaie, l'argent, au-delà de sa valeur symbolique, se chargea d'une véritable puissance magique. Cette puissance, manipulée et alimentée par un groupe d'individus vénérant Mammon, Prince des Enfers et de la Cupidité, est aujourd'hui au fait de sa gloire. Le premier krack boursier de 1929, le premier choc pétrolier de 1974, la crise bancaire de 2008... Autant d'événements qui furent orchestrés par les serviteurs du Démon pour régenter en sous-main l'humanité. C'est sur cet univers occulte que l'enquêteur s'apprête à braquer les lumières de son enquête liée au meurtre ritualisé de l'une des grandes figures de Wall Street...

Le premier tome prévu donc pour le vendredi 22 juin, comptera 240 pages et comportera les quatre premiers chapitres du comics. Envie d'en savoir plus ? Vous pouvez découvrir ci-dessous le début de ce volume. On y découvre une page de texte, des apartés qu'on retrouvera plusieurs fois dans Black Monday Murders. Il s'agit de notes permettant au lecteur d'en savoir plus sur l'histoire et ses différents protagonistes.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?