Preview > Bounty, prochaine aventure spatiale des éditions Kinaye, se dévoile en preview

Bounty, prochaine aventure spatiale des éditions Kinaye, se dévoile en preview

Comics Le 11 avr
0
par LiseF
Bounty, prochaine aventure spatiale des éditions Kinaye, se dévoile en preview

Mardi je vous proposais de découvrir la preview de Garbage Night, prochaine publication des éditions Kinaye, dans la collection Graphic Kids. L'éditeur publie généralement ses albums par vagues de deux, un côté Graphic Kids et un côté Fresh Kids. Cette dernière collection, consacrée le plus souvent aux séries d'aventure va dans le même temps accueillir Bounty ! Après Space Battle Lunchtime sorti en février, retour dans l'espace, cette fois aux côtés de hors-la-loi qui volent au riche pour donner aux pauvres. 

Les Gadflies étaient les criminelles les plus recherchées de la galaxie. Durant des années, elles ont dépouillé des sociétés immorales et redistribué leurs biens mal acquis aux pauvres. Ça leur a valu la réputation de « plus dangereuses hors-la-loi de l’univers », et la mise à prix de leurs têtes ! Maintenant, avec la loi qui les rattrape, les Gadflies sont contraintes d’abandonner leurs habits d’escrocs pour ceux de chasseurs de prime… Si vous ne pouvez pas battre vos adversaires, rejoignez-les et dépouillez-les en douce !

L'auteur c'est Kurtis Wiebe, un habitué des teams d'héroïnes féminines puisqu'on le retrouve également derrière Rat Queens, publié en France chez Urban Comics. La dessinatrice c'est Mindy Lee, nommée au Russ Manning Award en 2017. Vous pouvez découvrir les premières pages de l'oeuvre au bas de cet article, avant sa sortie en librairies le 12 avril, donc demain !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?