Preview > Brigands et Dragons, à la fin du mois chez HiComics, se dévoile en preview

Brigands et Dragons, à la fin du mois chez HiComics, se dévoile en preview

Comics Le 11 oct
1
par LiseF
Brigands et Dragons, à la fin du mois chez HiComics, se dévoile en preview

En août on apprenait que Brigands et Dragons, intitulé aux États-Unis Scales and Scoundrels, arriverait en France en octobre chez HiComics. La publication du premier tome approche, c'est le moment d'en découvrir un peu plus sur ce titre ! Au scénario on retrouve Sebastian Girner déjà derrière Shirtless Bear Fighter, quand au dessin il est assuré par Galaad. L'histoire se déroule dans un monde d'heroic fantasy où on suit une aventurière, Luvander.

C'est difficile de s'en sortir dans un pays de magie et de mystère, et Luvander la chasseuse de trésors commence à fatiguer de ses aventures sans le sou. Depuis toujours en quête d'or et de gloire, elle se lance à l'assaut d'un légendaire donjon, la Gueule du Dragon, au bout duquel se trouve un labyrinthe qui mène à deux issues, la richesse éternelle ou une malédiction certaine. Solitaire par nature, Luvander est forcée à s'associer avec un groupe d'aventuriers mal-rasés, espérant chacun trouver leur propre trésor au bout de la tombe interdite. Et puis, on y trouve le Prince Aki, héritier téméraire de l'Empire des sables écarlates, accompagné par Koro, son ombre royale. Et cette aventure qui démarre comme une ruée vers l'or va finalement devenir un voyage épique vers le destin formidable de Luvander et de sa troupe, elle qui cache un lourd secret qui lui permettra d'apporter la lumière dans ces terres de ténèbres.

Au bas de cet article vous pouvez donc découvrir les premières pages, particulièrement prometteuses : les couleurs sont magnifiques et les grandes cases vraiment réjouissantes. Si l'oeuvre vous fait déjà de l'oeil, sachez d'ailleurs que l'auteur et le dessinateur seront en tournée à la fin du mois d'octobre dans plusieurs librairies françaises pour des séances de dédicaces. Le premier tome est prévu pour le 24 octobre prochain au prix de 15,90 euros. Et tant qu'on parle d'HiComics, sachez que l'éditeur a lancé sa chaîne YouTube ! Dans leur première vidéo vous pouvez retrouver Sullivan Rouaud, qui s'adonne à un bilan des titres sortis et à quelques annonces.

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?