Preview > Découvrez la preview de Hexed, prévu en octobre au format Omnibus chez Glénat

Découvrez la preview de Hexed, prévu en octobre au format Omnibus chez Glénat

Comics Le 10 sept
0
par LiseF
Découvrez la preview de Hexed, prévu en octobre au format Omnibus chez Glénat

En juillet dernier on apprenait que Glénat comics prévoyait de publier cinq nouveaux titres à la rentrée. Parmi eux on compte Hexed, scénarisé par Michael Alan Nelson (Day Men, 28 jours plus tard) et dessiné par Dan Mora (Klaus) et Emma Rios (Pretty Deadly). La série sera proposée au format omnibus, pour 432 pages des thriller surnaturel.

On dit que les voleurs n’ont pas d’honneur… Alors imaginez ceux qui travaillent pour le monde occulte ! Luci Jennifer Ignacio Das Neves – « Lucifer » pour faire plus court – est une as de la voltige et une voleuse professionnelle d’artefacts magiques. Mais le jour où elle accepte le job de trop, elle déclenche accidentellement un mal ancien susceptible de mettre l’humanité en péril. Et, cette fois-ci, ses petits tours de passe-passe risquent de ne pas suffir pour la sortir d’affaire…

Décidément entre Luci de The Wicked and The Divine et cette héroïne-là, le Diable a sa place chez Glénat comics ! L'intégralité de la série sera réunie dans cet album, prévu pour le 3 octobre prochain au prix de 35 euros. Curieux ? Vous pouvez découvrir les premières pages en galerie de cet article !

Source

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?