Preview > Découvrez la preview de The Dying and the Dead de Jonathan Hickman, à la rentrée chez Glénat Comics

Découvrez la preview de The Dying and the Dead de Jonathan Hickman, à la rentrée chez Glénat Comics

Comics Le 03 aout
2
par LiseF
Découvrez la preview de The Dying and the Dead de Jonathan Hickman, à la rentrée chez Glénat Comics

En avril dernier on vous annoncait la sortie prochaine de The Dying and the Dead chez Glénat Comics. La série est scénarisée par le prolifique Jonathan Hickman, qu'on retrouvait entre autres sur un très long run sur Avengers, sur Nightly News ou encore East of WestLe dessinateur c'est Ryan Bodenheim, qui a déjà travaillé avec Hickman sur The Secret. Dans cette nouvelle série publiée aux États-Unis chez Image comics, on découvre une succession d'événements étrangement liés...

Un mariage qui tourne au massacre, révélant un secret vieux de cinquante ans. Un homme prêt à tout pour sauver sa femme atteinte d’un cancer en phase terminale. Le retour d’un peuple ancien issu d’un autre monde et d’un autre temps… Tous ces événements d’apparence disparates vont forcer les survivants de la Grande Génération à se rassembler pour une dernière mission : retrouver la seule relique capable de sauver l’humanité… ou de la détruire.

Glénat décrit la série comme une "aventure épique et mystique aux frontières de la mort". Et l'aventure débute à la rentrée ! Le premier tome est prévu pour le 19 septembre prochain en France, et comptera 176 pages. En parallèle de cette sortie, une édition collector et grand format de l’ouvrage est prévue pour pouvoir apprécier pleinement le trait de Bodenheim. Et si d'ailleurs vous souhaitez déjà avoir un aperçu de ce trait, vous pouvez découvrir les premières pages au bas de cet article !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?