Preview > Découvrez les premières pages de I kill Giants, prévu pour le 23 mai chez HiComics

Découvrez les premières pages de I kill Giants, prévu pour le 23 mai chez HiComics

Comics Le 17 mai
1
par LiseF
Découvrez les premières pages de I kill Giants, prévu pour le 23 mai chez HiComics

Le 11 avril dernier on vous parlait de la sortie prochaine de I kill Giants chez HiComics. La sortie de ce comics indépendant dessinée par Ken Niimura (Henshin) et scénarisée par Joe Kelly (Steampunk, M. REX, Ballast...), est prévue un peu avant son adaptation au cinéma. On y découvre l'histoire d'une petit fille grosse tête le jour, tueuse de géants la nuit...

Barbara Thorson est votre nouvelle héroïne préférée : une collégienne à la langue bien pendue que rien n’effraie. Mais de quoi devrait-elle avoir peur ? Après tout, elle est la seule fille de son école à trimballer un marteau de guerre nordique dans son sac et à tuer des géants au petit déjeuner... Enfin, ça, c’est ce qu’elle vous dira. Mais où s’arrêtent les fantasmes et où commence la réalité dans l’esprit d’une jeune fille si fragile ? Et si elle disait la vérité ?

La BD sera un one shot, prévue pour le 23 mai prochain. Quant au film, il sortira le 6 juin chez nous. De quoi s'immerger complétement dans l'univers de Ken Niimura donc ! Envie d'en savoir plus sur I kill Giants ? On vous propose en exclusivité une jolie preview de 24 pages ! L'occasion de découvrir le personnage de Barbara, petite fille insolente perdue dans son monde. La BD comptera 184 pages et coûtera 20 euros !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?