Preview > Découvrez les premières pages de Mech Academy, l'un des premiers comics de Paperback

Découvrez les premières pages de Mech Academy, l'un des premiers comics de Paperback

Comics Le 30 avr 2018
1
par LiseF
Découvrez les premières pages de Mech Academy, l'un des premiers comics de Paperback

On vous l'annoncait au début du mois, les éditions Casterman lancent leur collection de comics ! Celle-ci s'appellera Paperback et proposera des comics indépendants hyper variés. En plus de Magnus qu'on repérait en janvier dernier et qui sera proposé au prochain FCBD, l'éditeur lancera sa collection avec Mech Academy. Ce comic book m'a tout de suite intriguée, puisque son scénariste Greg Pak (qui a travaillé chez Marvel notamment) est américain, et son dessinateur Takeshi Miyazawa (passé chez Marvel lui aussi), est japonais. On y découvre une histoire de méchas, d'extraterrestres gigantesques et de petit garçon téméraire.

Depuis maintenant 60 ans, des robots géants venus de l’espace descendent sur Terre pour se lier d’amitié avec les jeunes cadets de la Sky Corps Academy. Cette unité d’élite forme la ligne de défense contre les Shargs, belliqueuse race extraterrestre qui menace la Terre. Stanford Yu rêve de rejoindre ces héros mais il n’est que le fils d’une femme de ménage de la base militaire. Jusqu’au jour où un robot le choisit.

Mech Academy a été publié à l'origine aux États-Unis chez Boom Studio. Et on a une petite surprise pour vous : on vous propose une preview de onze pages ! Vous pouvez les découvrir au bas de cet article, quant à l'album il sort le 2 mai prochain chez Casterman et il coûtera 14 euros.

 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?