Preview > Découvrez les premières pages de We stand on guard de Brian K. Vaughan et Steve Skroce

Découvrez les premières pages de We stand on guard de Brian K. Vaughan et Steve Skroce

Comics Le 19 juin 2018
0
par LiseF
Découvrez les premières pages de We stand on guard de Brian K. Vaughan et Steve Skroce

En décembre dernier on apprenait que Urban Comics publierait en France We stand on guard, un comic book indépendant en one shot publié aux États-Unis chez Image. Le scénario est assuré par Brian K.  Vaughan l'auteur de Paper Girls, Saga, et plus récemment The private eye, et au dessin c'est Steve Skroce, qui travaille sur Maestros. Maestros qui est d'ailleurs prévu pour le mois d'août prochain chez HiComics.

Dans un futur proche, les États-Unis envahissent le Canada, dernière grande réserve d'eau naturelle. Face à l'adversaire, la résistance canadienne s'organise. Mais que faire lorsque votre agresseur possède une avance technologique qui renvoie vos lignes de défense à l'âge de pierre ? Engager une lutte sans pitié pour la liberté et être prêt à tous les sacrifices, même les plus abjectes, pour voir votre cause triompher.

L'album comptera six chapitres pour un total de 176 pages et coûtera 17,50 euros. Et si vous n'êtes pas lecteurs de V.O., vous serez contents de découvrir les premières pages en français ci-dessous ! L'album s'ouvre sur une famille canadienne, qui assiste en direct au début du conflit... Rendez-vous le 22 juin, donc vendredi, pour la sortie de We stand on guard en librairies chez Urban Comics.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?