Preview > Glénat comics dévoile les premières pages de The Beauty, en librairies le 14 mars

Glénat comics dévoile les premières pages de The Beauty, en librairies le 14 mars

Comics Le 14 fev
0
par LiseF
Glénat comics dévoile les premières pages de The Beauty, en librairies le 14 mars

En décembre dernier on découvrait quelques titres à paraître chez Glénat comics pour 2018. Dans le tas il y avait Ballistic qui arrive aujourd'hui en librairies, mais aussi The Beauty, prévu pour le mois de mars prochain. Dans ce comics de Jason A. Hurley et Jeremy Haun, un virus sexuellement transmissible touche l'humanité. Sa particularité : il rend les gens beaux. Une fiction à mi-chemin entre le thriller et la fable politique. Mais pour vous expliquer plus précisément l'histoire, je laisse la parole à l'éditeur :

C’est un fait : notre société est obsédée par l’apparence physique. À travers les médias ou la publicité, la beauté nous est imposée comme l’idéal suprême à atteindre. Et s’il y avait un moyen de la garantir éternellement ? Et si ce moyen était une maladie sexuellement transmissible ? Dans un monde où la grande majorité de la population a déjà été « contaminée » par la perfection physique, deux agents du FBI vont enquêter sur les origines de ce mystérieux virus et découvrir que la beauté a un prix… et qu’elle peut vous coûter la vie.

Mystérieux non ? On peut en apprendre un peu plus grâce à la preview, qui nous emmène aux côtés des deux agents du F.B.I à la découverte du premier cadavre de "sublime", ces personnes infectées par le virus. Et ce maccabée n'est pas joli-joli... (en même temps un cadavre c'est rarement beau). Pour en lire plus rendez-vous sur le site de l'éditeur, quant à la BD elle sera en librairies dès le 14 mars prochain chez Glénat Comics.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?