Preview > Glénat Comics prépare 2018 avec la preview de Black Magick Tome 1

Glénat Comics prépare 2018 avec la preview de Black Magick Tome 1

Comics Le 06 dec
1
Glénat Comics prépare 2018 avec la preview de Black Magick Tome 1

Alors que beaucoup d'éditeurs se préparent (comme tout le monde ) à prendre quelques semaines de repos pour les fêtes de fin d'année, Glénat Comics anticipe déjà le début 2018 avec ce qui s'annonce comme une très belle sortie. L'éditeur proposera en effet dès le 10 janvier le premier tome de la série Black Magick écrite par Greg Rucka (Lazarus), l'auteur étant accompagné de Nicola Scott, qui l'avait déjà assistée sur Wonder Woman Rebirth.

Mais point de super-héros ici puisqu'il sera question de magie - ce que le titre aura pu subtilement vous indiquer. Rowan Black est policière à Portsmouth, mais également une sorcière, dont le secret est mis en danger lorsque le meneur d'une prise d'otages semble connaître ce qu'elle tente de cacher à tout le monde. Et il semble qu'il n'est pas le seul. Glénat a mis en ligne quelques pages de preview pour faire patienter les lecteurs, sachant qu'une édition limitée de l'ouvrage sera également proposée le 17 janvier prochain.

Pour l'édition standard il faudra compter 17,5€ et l'édition collector sera, elle, proposée à 29,95€ dans un plus grand format, pour apprécier au mieux les (très beaux) dessins de Nicola Scott. En plus des pages en galerie, le reste de la preview est à retrouver par ici.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?