Preview > Green Arrow revient chez Urban Comics: la preview de son premier tome Rebirth

Green Arrow revient chez Urban Comics: la preview de son premier tome Rebirth

Comics Le 10 oct
0
Green Arrow revient chez Urban Comics: la preview de son premier tome Rebirth

Après avoir disparu des kiosques d'Urban Comics lors de l'arrivée du relaunch Rebirth en France, le titre Green Arrow s'offre une nouvelle vie directement en librairie, et ce dès cette fin de semaine. 

Le premier tome Rebirth de Green Arrow vous proposera de retrouver l'Archer Vert aux prises avec une organisation mystérieuse qui s'attaque aux laissés pour compte de sa ville, et devra notamment réfléchir à ses responsabilités. Un propos qui flirte avec le politique et le social, écrit par Ben Percy (déjà scénariste sur le titre lors de la fin de la période Renaissance), avec aux dessins une équipe artistique qui mérite toute votre attention. Otto Schmidt et Juan Ferreyra se partagent la tâche et dans un cas comme dans l'autre, le décollement de rétine est à prévoir, et les dessins sont clairement l'une des raisons qui font de Green Arrow l'un des titres les plus réussis du relaunch.

On vous en reparlera en détails dans notre critique à venir ; en attendant, une preview a été dévoilée par Urban Comics, pour un ouvrage de 160 pages qui vous sera proposé à 15€ ce vendredi 13 octobre. A découvrir en galerie ci-dessous.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?