Preview > Infinity 8 - Comics #1, la preview

Infinity 8 - Comics #1, la preview

Comics Le 04 oct
2
par Strafeur
Infinity 8 - Comics #1, la preview

Série phare de l'automne avec son casting plus all-star que la plus all-star des Bandes Dessinées, Infinity 8 s'apprête enfin à effectuer son décollage tant attendu, dès le 5 Octobre prochain chez votre libraire préféré. 

C'est peu dire que la série dégaine déjà les grands moyens avec sa prépublication en Comics avant de retrouver les étagères des librairies en format album début 2017, puisque ce sont ni plus ni moins que ZepDominique Bertail et Lewis Trondheim qui lancent les hostilités avec un premier numéro que nous avons eu la chance de dévorer.

L'occasion de vous familiariser avec l'univers très particulier de l'Infinity 8, vaisseau à bord duquel vous retrouverez les 8 agentes chargées de mener à bien une traversée faite de reboots temporels, de zombies, de nazis de l'espace, d'un capitaine déjà culte et d'une nécropole de l'espace qui pourrait bien mettre quelques bâtons dans les réacteurs d'un vaisseau lancé à pleine vitesse. 

Croisière intergalactique de L'infinity 8, jour 15. Le vaisseau est bloqué par un gigantesque amas d'artéfacts, de bouts de planètes et de sépultures. L'infinity 8 est-il condamné à finir sa carrière englouti dans ce répugnant mausolée géant? Le sort de 88 000 passagers de 257 races différentes est en jeu... Les meilleurs agents du spacio-paquebot ont intérêt à se surpasser pour le sortir de ce pétrin. HUIT AGENTS, HUIT MISSIONS, HUIT REBOOT TEMPORELS POUR DEVOILER LA VERITE ET SAUVER L'INFINTY 8.

L'agente Yoko Keren, plus préoccupée de trouver un géniteur idéal que de faire respecter l'ordre au sein de L'Infinity 8, est la première agente missionnée par le Capitaine. Le vaisseau vient d' être arrêté sur son trajet par un amas mystérieux, à elle d'en découvrir la nature et l'origine. Mais à peine approche-t-elle de ce qui s'avère être un mausolée géant, qu'un groupe de Kornaliens, seule espèce nécrophage de l'Infinity, s'échappe du vaisseau et à tout contrôle. Ils assimilent, en même temps que les cadavres, les comportements, en l'occurrence criminels et violents, de ceux qu'ils dévorent... Il ne reste à la belle agente qu'un allié, Sagoss, le seul le nécrophage qui a englouti un romantique exalté... et qui se transforme du coup en amoureux fou mais ultra lourdingue. Arrivera-t-elle à éviter l'explosion du vaisseau jusqu'au reboot ? 

Infinity 8 Comics #1 - Romance et Machabées, sortie le 5 Octobre. 

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?