Preview > Kinaye dévoile les premières pages de Wild's End et Nico Bravo

Kinaye dévoile les premières pages de Wild's End et Nico Bravo

Comics Le 30 mars 2020
0
par LiseF
Kinaye dévoile les premières pages de Wild's End et Nico Bravo

Suite aux mesures de confinement et à la fermeture des librairies, les maisons d'éditions françaises ont suspendu leurs parutions. Depuis deux semaines, ils sont nombreux à animer leur communauté sur internet de différentes façons : BD numériques lisibles gratuitements, jeux, coloriages... L'éditeur Kinaye quant à lui a décidé de proposer de grosses previews de ses derniers albums.

C'est l'occasion de découvrir deux titres qui ne sont pas encore sortis en librairies : Nico Bravo et Wild's End. Nico Bravo est écrit et dessiné par Mike Cavallaro. C'est aussi entre autres le créateur de Parades sorti en 2007 chez Image Comics. Nico Bravo a été publié aux États-Unis chez First Second, et le premier tome était prévu en France pour le mois de mars.

À la boutique céleste de Vulcain, vous pourrez trouver toutes sortes de produits magiques pour redresser la situation. Le personnel expérimenté – un enfant qui s’appelle Nico, Lula le sphinx et Buck la licorne –met tout en oeuvre pour offrir « un service légendaire et ses compétences dans tous les domaines du mystérieux ».

Mais le monde de Nico va être complètement chamboulé par l’arrivée d’une nouvelle cliente : Eowulf, la descendante haute comme trois pommes de Beowulf, le chasseur de monstres. Déterminée à reprendre l’entreprise familiale, cette aspirante guerrière a l’intention de tuer Cerbère, l’effroyable chien à trois têtes d’Hadès. Mais il y a juste un petit problème : seul Cerbère peut retenir les hordes de l’Enfer d’envahir le monde des vivants.

Wild's End est écrit par Dan Abnett (Les Gardiens de la Galaxie) et illustré par I.N.J Culbard (Les Aventures illustrées de Sherlock Holmes). Imaginez une sorte de Guerre des mondes... avec des animaux anthropomorphiques ! Le premier tome était prévu pour avril.

Lower Crowchurch est une petite communauté anglaise qui vit dans la paix des années 30, mais lorsque la ville est victime d’une invasion extraterrestre, ses habitants sont confrontés aux dures réalités de la vie et à la destruction. Menés par un ancien vétéran étranger à la ville, les citoyens vont devoir s’unir pour découvrir le secret des envahisseurs et espérer se défendre.

 

L'éditeur ne sait évidemment pas quand ces deux oeuvres pourront être publiées. En attendant vous pouvez lire les previews par là, ainsi que les premières pages du Garçon Sorcière, Misfit City et Ronin Island.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?