Preview > Lady Killer, Tome 1 - La preview

Lady Killer, Tome 1 - La preview

Comics Le 31 mai 2016
0
par Strafeur
Lady Killer, Tome 1 - La preview

Glénat Comics continue d'étendre son catalogue avec l'arrivée dès demain en librairie de Lady Killer, un titre coscénarisé par Jamie S.Rich et Joëlle Jones, duo d'artistes ayant déjà collaboré sur des titres comme 12 Reasons Wy I Love Her ou encore You Have Killed Me, tous deux publiés chez Oni Press (Letter 44, Rick and Morty).

C'est d'ailleurs la coscénariste qui s'occupe du dessin, nous offrant une fois de plus un résultat pour le moins impressionnant. 

Deux filles blondes comme les blés, un job de vendeuse de cosmétiques à domicile, un mari occupé qui rentre tard du travail… en apparence, Josie Schuller a tout de la mère de famille idéale. Mais elle a un secret : c’est aussi la plus impitoyable des tueuses à gage ! Josie partage son quotidien entre l’entretien de son petit foyer irréprochable et l’exécution d’assassinats de sang-froid pour de dangereux commanditaires. Mais son idée du parfait rêve américain risque bien de se briser lorsque c’est elle qui se retrouve dans la ligne de mire…

Publié depuis janvier 2015 par Dark Horse, ce premier tome regroupe l'intégralité des numéros parus à ce jour outre atlantique. La série reprendra en août avec une Joelle Jones en solitaire.

Attendu le 1er juin en librairie, Lady Killer comptera 144 pages pour la modique somme de 15€95 chez Glénat Comics.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?