Preview > Le déjanté Shirtless Bear Fighter se dévoile dans une belle preview de vingt pages

Le déjanté Shirtless Bear Fighter se dévoile dans une belle preview de vingt pages

Comics Le 18 sept 2018
0
par LiseF
Le déjanté Shirtless Bear Fighter se dévoile dans une belle preview de vingt pages

Au mois d'août dernier on vous annoncait que HiComics publierait en France Shirtless Bear Fighter. Aucun piège dans ce titre : on parle bien d'un mec qui se bat contre des ours... Torse nu ! Jody LeHeup, Sebastian Girner et Nil Vendrell sont derrière ce comics publié aux États-Unis chez Image. Et pour plus de précisions, voici le synopsis de l'oeuvre.

Le Cogneur d'ours torse nu est aussi viril et puissant que les ours qui l'ont élevé, et contre lesquels il a juré, l'âme foudroyée par un terrible traumatisme, de lutter de toutes ses forces. Voire plus encore. Solitaire, auréolé de sa légende, il est le protecteur de la forêt qui l'a vu grandir. Aucun homme, aucun ours, n'a pu à ce jour le vaincre. Surtout quand il a eu sa dose de pancakes au sirop d'érable. Mais quand des Ours surpuissants attaquent la Grande Ville, Cogneur est contraint de revenir dans le monde des humains pour faire ce qu'il fait le mieux : distribuer des droites. Pourtant, rien n'est aussi simple qu'il y paraît, et Cogneur aura à affronter les fantômes de son passé.

Il y a quelque temps Sullivan Rouaud le directeur de la collection a dévoilé sur son compte twitter la couverture délirante de l'oeuvre, dans le style vieux magazine à sensation ("Êtes-vous trop sexy pour votre tee-shirt ?" bon sang, c'est une question que je me pose tous les jours). Et aujourd'hui, juste avant la sortie de la BD en librairies, nous vous proposons de découvrir ses vingt premières pages ! Vous pouvez lire les pages en galerie de cet article. Quant à l'album, il est prévu pour demain donc le 19 septembre, au prix de 17,90 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?