Preview > Le Garçon Sorcière, prévu pour fin janvier chez Kinaye, se dévoile en preview

Le Garçon Sorcière, prévu pour fin janvier chez Kinaye, se dévoile en preview

Comics Le 08 jan 2020
0
par LiseF
Le Garçon Sorcière, prévu pour fin janvier chez Kinaye, se dévoile en preview

Lundi nous vous présentions les premières pages de Ronin Island, qui fait partie des deux titres d'ouverture de l'année 2020 chez Kinaye. Et il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas découvrir aussi l'autre titre ! L'éditeur prévoit également la sortie du Garçon Sorcière. Si Ronin Island est plus porté aventure et récit épique, Le Garçon Sorcière ouvre la porte à l'introspection et à la réflexion. L'histoire se déroule dans un monde fantastique où on suit le personnage d'Aster.

Dans la famille d’Aster, 13 ans, toutes les filles sont élevées pour devenir des sorcières, tandis que les garçons sont appelés à devenir métamorphes. Toute personne qui ose violer ces règles est bannie. Malheureusement pour Aster, il n’a pas encore trouvé sa forme… et il est toujours fasciné par la sorcellerie. Peu importe si c’est interdit…
 
Lorsqu’un mystérieux danger menace les autres garçons, Aster sait qu’il peut les aider… grâce à ses talents de sorcier. Il y sera encouragé par une nouvelle amie, Charlie, dépourvue de magie et anti-conformiste, qui va le convaincre d’utiliser ses talents. Et il va devoir se montrer encore plus courageux pour sauver sa famille… et trouver qui il est réellement.

Molly Knox Ostertag est aux dessins et au scénario de cette série prévue en trois tomes. L'autrice travaille également dans le dessin animé comme plusieurs autres artistes publiés chez Kinaye : elle est d'ailleurs co-scénariste de la série animée à venir The Owl House. Le premier volume est prévu pour le 24 janvier prochain et vous pouvez déjà découvrir les premières pages en galerie de cet article !

En parlant de Kinaye, l'éditeur prévoit une soirée au Dernier bar avant la fin du monde à Paris, le 14 janvier prochain à 19h. L'occasion de fêter son premier anniversaire, et de se faire dédicacer The World, par Valentin Seiche ! Plus d'informations sont disponibles sur l'événement facebook dédié.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?