Preview > Lisez les premières pages de Cannibal, l'horreur au fin fond des USA chez Glénat comics

Lisez les premières pages de Cannibal, l'horreur au fin fond des USA chez Glénat comics

Comics Le 07 mai 2018
0
par LiseF
Lisez les premières pages de Cannibal, l'horreur au fin fond des USA chez Glénat comics

Il y a quelque jours on parlait de la sortie prochaine de Cannibal, un comics scénarisée par Brian Buccellato (FlashInjustice : Ground Zero) et Jennifer Young, et dessinée par Matias Bergara, le trio à l'origine de Sons of the Devil. La série nous plonge dans une Amérique profonde et angoissante où un virus inquiétant transforme les gens en mangeurs de chair humaine. Sauf que les "zombies" restent conscients et ont juste cette terrible fringale de manger des gens. 

Willow, petite bourgade des Everglades en Floride. Les clients d’un bar découvrent avec effroi le cadavre d’un jeune homme dévoré vivant. Une nouvelle victime de l’épidémie de cannibalisme qui frappe la région depuis plusieurs années. Face à cette menace, le gouvernement fait la sourde oreille et, sans remède à l’horizon, les habitants sont démunis. Que faire de ces meurtriers sanguinaires qui, hier encore, étaient vos proches ? Il n’y a guère que pour les frangins Cash et Grady Hansen que la question est tranchée. Seule solution : tuer tous les infectés. Jusqu’à ce que le virus se mette à contaminer les mauvaises personnes…

En lisant les premières pages on prend vite conscience du dilemme qui habitera les protagonistes au cours de l'histoire : si les cannibales commettent des actes atroces, ils sont poussés par un virus qui ne leur donne pas le choix. Et face à ce comportement inhumain, celui des habitants se fait lui aussi de moins en moins humain... Vous pouvez lire les premières pages au bas de cet article, et le premier volume est prévu pour le 23 mai prochain !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?