Preview > Lisez les premières pages de Diesel, l'un des premiers titres des éditions Kinaye

Lisez les premières pages de Diesel, l'un des premiers titres des éditions Kinaye

Comics Le 07 jan 2019
2
par LiseF
Lisez les premières pages de Diesel, l'un des premiers titres des éditions Kinaye

Au mois de novembre on vous parlait du lancement des éditions Kinaye, prévu pour le début d'année 2019. Le début d'année est arrivé et c'est le moment d'en savoir plus sur les titres prévus pour ce lancement ! Pour rappel, Kinaye est une maison d'édition de comics, se destinant aux jeunes lecteurs. Le 18 janvier paraitront leurs deux premiers albums : l'Assistante de la Baba Yaga et Diesel. Et c'est ce premier ouvrage que nous allons vous présenter aujourd'hui : on suit l'histoire de Dee, une jeune fille débordante d'énergie sur le point d'hériter d'un énorme vaisseau.

Lorsqu’une armée longtemps oubliée surgit des nuages, Diandra « Dee » Diesel prend une décision irréfléchie qui va changer son destin pour toujours. Avec son robot cassé et une mystérieuse machine volante pour seule aide, Dee va faire un voyage qui la mènera de l’obscurité des terres abandonnées situées sous les nuages à la lumière éblouissante de la capitale de son monde. Son plus grand défi sera de s’affranchir de son héritage familial afin de choisir seule sa propre destinée.

Au dessin et au scénario on retrouve Tyson Hesse, dessinateur notamment sur Le monde incroyable de Gumball. Et Kinaye vous propose de découvrir les premières pages de l'oeuvre ci-dessous ! Pour ma part je me suis tout de suite attachée à l'héroïne, un personnage insolent à souhait avec un look très accrocheur. Pour lire l'album complet il faudra donc attendre le 18 janvier, il sera disponible au prix de 15,50 euros. Et si vous souhaitez soutenir Kinaye, l'éditeur a lancé une campagne de crowdfunding. Le projet se terminera demain et en est à 98%, c'est l'occasion de donner un coup de pouce !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?