Preview > Lisez les premières pages de Kill or be killed d'Ed Brubaker, bientôt chez Delcourt

Lisez les premières pages de Kill or be killed d'Ed Brubaker, bientôt chez Delcourt

Comics Le 19 dec
2
par LiseF
Lisez les premières pages de Kill or be killed d'Ed Brubaker, bientôt chez Delcourt

En ce moment en librairie, vous pouvez retrouver l'excellent Fondu au noir d'Ed Brubaker. Ce polar sombre et mystérieux en plein cœur de l'Hollywood de l'après seconde guerre mondiale, remporte un succès critique évident. Et si vous aimez le style de Brubaker, vous serez ravis d'apprendre qu'il sera de retour en 2018 avec Kill or be killed, toujours chez Delcourt.

Publiée chez Image Comics aux Etats-Unis, Kill or be killed est prévu pour le 24 janvier chez nous. Au dessin on retrouve Sean Phillips, qui faisait déjà équipe avec Brubaker sur Fondu au noir. Et voici le synopsis :

Après une tentative de suicide ratée, Dylan est sauvé par un démon, qui lui propose un marché. Il doit assassiner au moins un salopard par mois afin de gagner le droit de survivre. Et bien entendu, comme tout tueur, il va devoir pratiquer son premier assassinat, ce qui s’avère plus difficile que prévu… De plus, il se débat pour cacher ce secret qui met lentement sa vie en miette, ainsi que celle de ses proches.

Et bonne nouvelle, Delcourt a dévoilé aujourd'hui les premières pages du tome 1 ! L'occasion de le découvrir si vous ne l'avez pas lu en VO.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?