Preview > Placerville, une histoire d'horreur bientôt dans la collection Flesh and Bones chez Glénat comics

Placerville, une histoire d'horreur bientôt dans la collection Flesh and Bones chez Glénat comics

Comics Le 10 avr
0
par LiseF
Placerville, une histoire d'horreur bientôt dans la collection Flesh and Bones chez Glénat comics

Alors que vous roulez tranquillement sur une route déserte, vous croisez une femme en blanc très énigmatique sur le bas-côté. Surtout ne vous arrêtez pas, car c'est la mort qui vous attend... Tout le monde s'est raconté, près d'un feu de camp ou pendant une soirée pyjama, l'histoire de la dame blanche. Ce personnage fait partie des légendes urbaines, au même titre que le slenderman par exemple. Et de cette histoire, le scénariste Christophe Bec et le dessinateur Cyrille Ternon ont dessiné d'en faire une bande dessinée, intitulée Placerville ! Celle-ci sera proposée prochainement dans la collection Flesh and Bones de Glénat comics. Cette collection réunit des récits d'horreur, d'angoisse, souvent sanglants, tels que Escape This ou encore Winter Station parus la semaine dernière. 

Quelque part sur une route de campagne, aux États-Unis. Une mère et sa fille croisent sur le bas-côté une énigmatique petite fille dont le visage est caché par ses longs cheveux noirs. Que peut bien faire une enfant toute seule dans un endroit si isolé de tout ? Elles décident de s’arrêter pour en avoir le cœur net. Elles n’auraient jamais dû… Combinant les codes du film de revenants façon The Ring à ceux du road-movie, Placerville est un récit surnaturel et effrayant qui ne vous fera plus prendre la route de la même manière…

Placerville sera un one shot, prévu pour le 25 avril prochain. La BD se composera de 128 pages et si vous avez envie de déjà frissonner un petit peu, vous pouvez lire les premières pages ci-dessous !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?