Preview > (Re)Découvrez l'univers de The Unwritten avec la preview du premier tome chez Urban Comics

(Re)Découvrez l'univers de The Unwritten avec la preview du premier tome chez Urban Comics

Comics Le 12 oct
0
(Re)Découvrez l'univers de The Unwritten avec la preview du premier tome chez Urban Comics

Titre proposé en 2011 chez Panini, la saga The Unwritten de Mike Carey (que l'on retrouve ce mois aussi avec Hellblazer) et Pete Gross se fait une nouvelle garde-robe en intégrant la collection Vertigo Essentiels de l'éditeur français Urban Comics (ce qui permettra à plus ou moins long terme d'avoir la série complète).

Ce titre atypique, et qui ne se laisse pas tout de suite apprivoiser (mais le plaisir n'en est que plus grand par la suite), nous plonge dans le quotidien de Tom Taylor, fils du romancier Wilson Taylor disparu et qui porte presque le même nom que le héros des oeuvres de ce dernier. Il va découvrir petit à petit que la frontière séparant sa réalité des livres est bien plus mince qu'il ne le pense, et que ça a des conséquences sur sa propre nature. Une épopée à la fois fantastique et empreinte de références littéraires va s'ouvrir à lui. 

L'ouvrage est épais : il fait 328 pages. Il vous proposera les douze premiers numéros de la série, initialement parus chez Vertigo à partir de 2009. Sortie prévue ce vendredi 13 octobre pour la coquette somme de 28€.

P.S. : Rassurez-vous, malgré les pages présentes ci-dessous, l'édition d'Urban Comics sera bel et bien en français.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?