Preview > Replongez dans l'enfer de LA avec la preview de Suiciders Tome 2

Replongez dans l'enfer de LA avec la preview de Suiciders Tome 2

Comics Le 01 nov
0
Replongez dans l'enfer de LA avec la preview de Suiciders Tome 2

Plus d'un an après la parution de son premier tome, le titre Suiciders de Lee Bermejo s'apprête à revenir dans la collection Vertigo Classiques de l'éditeur Urban Comics. Un second tome qui est un peu particulier à plusieurs égards. 

Dans un premier temps, il faudra noter que si Lee Bermejo garde toujours la place de scénariste, il ne dessine plus qu'un prologue et une conclusion sur ce titre, le reste des chapitres étant dessinés par l'artiste italien Alessandro Vitti. L'histoire elle aussi n'est pas en directe continuité avec le premier tome de Suiciders et se déroule juste après le "Big One", ce tremblement de terre qui va ravager la ville de Los Angeles, la scinder en deux villes distinctes et socialement on ne peut plus déséquilibrées. Cette situation verra l'avènement par la suite des combats de Suiciders, gladiateurs de l'ère moderne qui s'affrontent à mort pour distraire un public qui a perdu ses rêves.

De l'autre côté de l'Atlantique, le titre est paru sous la forme d'une mini-série titrée Suiciders : Gangs of HelL.A. et si les liens avec le premier titre se font au fil de la lecture, ce second tome peut en fait constituer un point d'entrée dans l'univers imaginé par Lee Bermejo. Quelle que soit votre décision, Urban proposera l'ouvrage ce vendredi 3 novembre pour la somme de 15€. Retrouvez ci-dessous les pages dévoilées par l'éditeur en preview.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?