Preview > Urban Comics dévoile en preview le premier tome déjanté du Monde incroyable de Gumball

Urban Comics dévoile en preview le premier tome déjanté du Monde incroyable de Gumball

Comics Le 29 aout
0
par LiseF
Urban Comics dévoile en preview le premier tome déjanté du Monde incroyable de Gumball

En juillet dernier Urban comics dévoilait ses parutions à venir pour la rentrée 2018. Et parmi elles on comptait une nouvelle série jeunesse, Le Monde incroyable de Gumball ! Si ce nom vous dit quelque chose c'est normal, puisqu'il s'agit à la base d'une série d'animation diffusée sur Cartoon Networks. C'est donc une adaptation en comics de ce dessin animé déjanté que nous proposera l'éditeur.

Les Watterson sont une famille comme les autres. Enfin presque ! Ils ont beau être gentils et serviables, ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils se retrouvent sans arrêt dans des situations incroyables ! Gumball, le fils aîné, est un jeune chat espiègle doté d'un optimisme à toute épreuve. Du haut de ses quatre ans, sa petite soeur Anaïs est un lapin de génie. Malheureusement, personne ne l'écoute puisque ce n'est encore qu'un « bébé ». Darwin, quant à lui, est l'ancien poisson-rouge adopté par la famille depuis qu'il a des bras et des jambes. Il est le meilleur ami de Gumball et l'accompagne dans toutes ses aventures. Avec Papa et Maman, tout ce petit monde vit dans la ville d'Elmore, un endroit un peu bizarre où des limaces poilues conduisent des voitures, des cactus arrosent leur jardin et des ballons attendent le bus scolaire avec leur copain patate. Bienvenue dans le monde incroyablement déjanté de Gumball !

La particularité du dessin animé, c'est qu'il mixe les techniques : on y trouve de la 2D, de la 3D et même des photos. Et le concept est un peu repris dans la BD, comme vous pouvez le constater dans la preview ci-dessous. Leur copine banane par exemple est affublée de deux yeux en plastique s'apparentant à des photos. Le premier tome du Monde incroyable de Gumball est prévu pour ce vendreid le 31 août : l'album comptera 224 pages et coûtera 14,50 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?