Preview > Découvrez les premières pages de Ada et Rosie, chronique familiale prévue pour mars chez Casterman

Découvrez les premières pages de Ada et Rosie, chronique familiale prévue pour mars chez Casterman

Franco-belge Le 26 fev
0
par LiseF
Découvrez les premières pages de Ada et Rosie, chronique familiale prévue pour mars chez Casterman

Depuis 2017, les internautes peuvent lire les tribulations d'Ada & Rosie par Dorothée de Monfreid, sur un blog dédié chez Libération. Et bientôt, c'est sur papier que la vie de la petite famille va se poursuivre. Casterman publiera en mars Ada & Rosie, Mauvais esprit de famille. Dans cette série constituée généralement de gags d'une page, on suit le quotidien d'une famille de cochons anthropomorphes composée de Rosie, petite fille pleine d'entrain mais un peu distraite, et d'Ada, adolescente blasée constamment en train de de plaindre.

Une collégienne blasée, une petite sœur envahissante, des parents débordés, quelques angoisses existentielles, une grande ville moderne, des légumes bio, un monde hyper connecté : Ada & Rosie raconte le quotidien d’une famille d’aujourd’hui, entre complicité et mauvais esprit.

L'album, composé de 88 pages au prix de 18 euros est prévu pour le 13 mars chez Casterman. En attendant vous pouvez lire la preview ci-dessous, mais aussi aller dévorer le blog sur Libération !

Source : Casterman

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?