Preview > Découvrez les premières pages de Donjon Antipodes +10 000, prévu pour la rentrée

Découvrez les premières pages de Donjon Antipodes +10 000, prévu pour la rentrée

Franco-belge Le 24 aout 2020
0
par LiseF
Découvrez les premières pages de Donjon Antipodes +10 000, prévu pour la rentrée

En septembre 2019 Lewis Trondheim dévoilait une frise chronologique de l'univers de Donjon, avec deux ajouts : les moutures Antipodes -10 000 et +10 000. De nouvelles moutures de la saga, racontant cet univers bien avant et bien après la série principale. En tout début d'année est sorti Donjon Antipodes -10000 - L'Armée du crâne, avec bien sûr Lewis Trondheim et Joan Sfar au scénario et Grégory Panaccione au dessin. Et à la rentrée nous ferons un bond dans le futur avec Donjon Antipodes + 10000 - Rubéus Khan ! Le duo de scénariste garde la main, et c'est Vince qui les rejoindra au dessin.

Pour lutter contre l’invasion des démons géants surgis des entrailles de Terra Amata, l’oncle de Robert a créé une usine de robots géants prêts à les affronter. Robert, lui, est gardien de nuit dans cette usine. Un travail plutôt tranquille jusqu’au jour où il est accusé de sabotage. Mais le jeune homme est bien décidé à faire la lumière sur son innocence.

Là où Antipodes -10 000 nous racontait l'histoire de deux chiens en pleine guerre efles-orques, ici il sera plus question de robots et d'industrialisation... toujours sur fond de batailles ! Cette nouvelle mouture vous intrigue ? Vous pouvez dès à présent découvrir les premières pages de l'ouvrage ci-dessous. L'album est prévu pour le 2 septembre prochain au prix de 12 euros.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?