Preview > Découvrez les premières pages de Sérum, de Pedrosa et Gaignard

Découvrez les premières pages de Sérum, de Pedrosa et Gaignard

Franco-belge Le 05 oct 2017
0
par LiseF
Découvrez les premières pages de Sérum, de Pedrosa et Gaignard

Pedrosa est de retour avec une nouvelle BD ! L'auteur de Portugal, Trois Ombres ou encore Ring Circus scénarise Sérum, chez Delcourt. Pedrosa, il fait partie de ces scénaristes auxquels je fais imméditament confiance. La plupart de ses livres sont excellents, parce qu'il a l'art de raconter des histoires.

Si comme moi vous avez hyper hâte de découvrir ce nouveau titre, voici le synopsis :

Paris, 2050. Depuis les purges qui ont suivi le changement de régime, les tensions sont loin d’être apaisées. Une organisation clandestine semble préparer une action spectaculaire. Reclus dans son minuscule appartement, Kader vit seul. Il ne parle à personne. Une injection de « Sérum », un produit psychoactif, l’empêche de mentir. Qu’il le veuille ou non, il ne peut dire que la vérité. Rien que la vérité. Toute la vérité. Cette malédiction fait de sa vie un enfer.

Le dessin est assuré par Nicolas Gaignard. Son trait sombre, sa colorisation si particulière semblent s'accorder assez bien avec ce pitch plutôt lugbre.

Et bonne nouvelle, vous pouvez retrouver les premières pages de la BD au bas de cet article ! Pour en voir quelques-unes en plus, rendez-vous sur BDGest. L'album sortira en librairies de 18 octobre prochain !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?