Preview > Fabcaro est de retour avec Moins qu'hier, plus que demain : lisez les premières pages

Fabcaro est de retour avec Moins qu'hier, plus que demain : lisez les premières pages

Franco-belge Le 16 mai
0
par LiseF
Fabcaro est de retour avec Moins qu'hier, plus que demain : lisez les premières pages

Pas plus tard qu'hier je vous parlais de Mauvaises mines, une BD prévue pour le 25 mai prochain chez Glénat, dans la toute nouvelle collection en collaboration avec le magazine AAARG intitulée GlénAAARG. Et une autre BD est prévue pour le même jour : Moins qu'hier, plus que demain de Fabcaro l'auteur désopilant de Zaï Zaï Zaï Zaï ! Il s'amuse ici à parodier les relations de couples, avec des situations qui vous feront pouffer de rire au point de recracher ce que vous buvez. Ne buvez pas en lisant cette BD donc.

Acceptez-vous d’être débordés par les tâches du quotidien ? D’aller déjeuner chez vos beaux-parents chaque premier dimanche du mois ? De mettre une liste sur le frigo pour savoir qui fait quoi dans la maison ? Et d’avoir des idées divergentes sur l’éducation de vos enfants ? Alors félicitations, vous voici unis par les liens d’un mariage précaire et conflictuel !

Rien que ce synopsis me fait déjà ricaner. Dans cet album, Fabcaro nous montre une fois encore son talent pour les dialogues bien ficelés. L'auteur porte un oeil cynique sur les relations de couple et à en juger par les premières pages, ce sera méchamment drôle. Les premières pages justement vous pouvez le retrouver au bas de cet article, et rendez-vous le 25 mai pour lire Moins qu'hier, plus que demain !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?