Preview > Face de Lune, la rencontre entre Jodorowsky et Boucq arrive chez le Lombard

Face de Lune, la rencontre entre Jodorowsky et Boucq arrive chez le Lombard

Franco-belge Le 23 nov 2018
0
par LiseF
Face de Lune, la rencontre entre Jodorowsky et Boucq arrive chez le Lombard

Alejandro Jodorowski et François Boucq font partie de ces duos incontournables du neuvième art. Le Trésor de l’ombre, Bouncer... Leurs oeuvres ont traversé les décennies mais tout a commencé avec Face de Lune, publié dans À suivre. Et la série est de retour dans une belle édition en deux tomes, dont le premier débarque aujourd'hui dans nos librairies. L'occasion pour les plus jeunes d'entre nous (dont moi par exemple) de découvrir cette série fantastique à l'identité graphique impressionnante. 

Né à l'aube des années 1990 dans les pages de (À Suivre), Face de Lune met en scène une île dont la population vit sous un joug dictatorial, en proie à des vagues gigantesques qui ravagent tout sur leur passage. Une île en attente d'un sauveur. Lequel sera un personnage sans visage, capable de dompter les vagues. 

Je parlais d'identité graphique impressionnante : si vous ne connaissez pas encore la série, je vous propose de découvrir la preview ci-dessous ! Avec ses couleurs éclatantes et ses personnages si caractéristiques, pas de doute, Face de Lune a de quoi vous décrocher la mâchoire. Le premier tome compte 144 pages au prix de 22,50 euros, et est disponible en librairies dès maintenant.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?