Preview > Kid Noize, la BD mettant en scène le DJ belge, se dévoile en preview

Kid Noize, la BD mettant en scène le DJ belge, se dévoile en preview

Franco-belge Le 13 dec 2018
0
par LiseF
Kid Noize, la BD mettant en scène le DJ belge, se dévoile en preview

En octobre on apprenait que le DJ belge Kid Noize serait la star d'une bande dessinée prochainement chez Dupuis. On en sait désormais un peu plus sur ce surprenant projet. Pour rappel, Kid Noize n'est pas seulement un artiste mais aussi un personnage à part entière : il est en permanence caché derrière un masque de singe qui lui confère une allure surprenante, et donne l'impression qu'il est tout droit sorti d'un univers parallèle.

Et d'univers parallèle il sera justement question dans cette bande dessinée. Celle-ci sera co-scénarisée par Kid Toussaint, qu'on a pu retrouver sur Réalités obliques, Brûlez Moscou ou encore 40 éléphants. Quant au dessin il sera assuré par Otocto, il s'agira de sa première BD.

Après le décès de sa mère et un déménagement, Sam traverse une passe difficile et éprouve un puissant mal-être que son père et sa soeur sont incapables de soulager. Sa rencontre abrupte avec un homme à tête de singe, au volant d'une Mustang de 1977, va bouleverser son destin. Qui est donc cet étrange personnage signant ses tags du pseudonyme "Kid Noize" ? Jailli d'une autre dimension du nom de Nowera, ce livreur est là pour lui remettre un paquet qu'il a malencontreusement égaré. Un paquet qui détient la clef de l'avenir de Sam... Mais ami ou ennemi ? Pour le savoir, il faudrait déjà qu'ils remettent la main sur cette fameuse boîte...

"Ne perdez pas vos rêves de vue", c'est le credo de ce DJ au look surprenant, qui imprégnera probablement cete nouvelle série. Le premier tome est prévu pour le 25 janvier 2019 au prix de 12,50 euros.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?