Preview > L'explosif Il faut flinguer Ramirez se dévoile en preview

L'explosif Il faut flinguer Ramirez se dévoile en preview

Franco-belge Le 09 mai
4
par LiseF
L'explosif Il faut flinguer Ramirez se dévoile en preview

Fin avril, nous découvrions la bande-annonce terrible (dans le bon sens du terme) d'Il faut flinguer Ramirez, la première BD de Nicolas Petrimaux chez Glénat. Celle-ci nous propose de suivre Ramirez, un tranquille réparateur d'aspirateurs muet, qui se retrouve au centre d'une série de fusillades. Ce dernier est suspecté d'être un tueur en série qui par le passé, l'a faite à l'envers à un cartel de la drogue.

Falcon City, Arizona. Jacques Ramirez travaille à la Robotop, une entreprise d’électroménager et l’un des fleurons industriels du coin. Employé modèle, il bosse vite, bien, et sait surtout se faire discret. Pour cause : il est muet. Sa vie bascule le jour où deux membres d'un dangereux cartel pensent reconnaître en lui l’homme qui a trahi leur organisation par le passé : Ramirez, le pire assassin que le Mexique ait jamais connu. Aussi étonnant que cela puisse paraître, sous le chapeau du nettoyeur légendaire se cacherait désormais... un expert en aspirateurs hors-pair. Et maintenant que les hommes du cartel l’ont démasqué, ils feront tout, absolument tout... pour flinguer ce fumier !

Fumier ou pas fumier, Ramirez débarquera dans nos librairies le 30 mai prochain ! Pour ma part j'ai déjà lu ce premier tome mais j'attends que sa sortie soit plus proche pour publier ma critique. Je peux juste vous dire que ça déchire, et si vous souhaitez en voir un peu plus que le trailer vous pouvez découvrir les premières pages au bas de cet article ! Ce premier volume comptera 144 pages et coûtera 20 euros.

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?