Preview > Le quatrième tome de Midnight Tales se dévoile en preview

Le quatrième tome de Midnight Tales se dévoile en preview

Franco-belge Le 01 oct 2019
0
par LiseF
Le quatrième tome de Midnight Tales se dévoile en preview

On l'apprenait la semaine dernière, le quatrième tome de Midnight Tales, la série collective chez Ankama pilotée par Mathieu Bablet, clôturera le premier arc. Un volume incontournable donc pour tous les fans de la série, et dont vous pouvez découvrir quelques pages ici !

Pour rappel, dans Midnight Tales une société secrète appelée l'ordre de minuit se donne pour but de protéger l'humanité des forces occultes. Partout à travers le monde, des femmes de tous âges dotées de pouvoirs oeuvrent dans ce sens de différentes façons. Dans les trois premiers tomes, les auteurs et autrices nous ont fait voyager à travers les lieux et les époques, afin de nous montrer les multiples facettes de l'ordre de minuit. Mais un fil rouge se dessinait derrière ces histoires, détaillé en particulier dans les histoires Devil's Garden 1 et 2, présentes dans les deux premiers tomes. En effet, un profond désaccord semble ronger les membres de l'ordre, les menant peut-être au bord du chaos. Au fil des différents récits, des indices sur ce déséquilibres ont été semés.

Dans la préface du quatrième tome, Mathieu Bablet explique que le premier arc est destiné à présenter aux lecteurs en quoi consiste l'ordre de minuit partout dans le monde, et à mieux comprendre cet univers. Dans le second arc, qui comptera lui aussi quatre tomes, la série se concentrera donc plus sur l'histoire de Devil's Garden et les différent récits seront plus liés. Ce quatrième tome est donc le dernier à nous emmener dans différents endroit du globe et différentes époques. Ci-dessous vous pouvez découvrir la couverture de chaque récit ainsi que quelques pages. Pour lire l'album complet il faudra attendre le 31 octobre !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?