Preview > Lisez les premières pages de Jakob Kayne, bientôt chez Le Lombard

Lisez les premières pages de Jakob Kayne, bientôt chez Le Lombard

Franco-belge Le 09 jan
0
par LiseF
Lisez les premières pages de Jakob Kayne, bientôt chez Le Lombard

Nouvelle année, nouvelles séries ! En 2019 Le Lombard lancera Green Class qu'on attend avec impatience, mais aussi Jakob Kayne. Le scénariste c'est Sylvain Runberg l'auteur entre autres de Drones, Le Règne ou encore Les carnets de Darwin, et le dessinateur c'est Guerrero qu'on a pu retrouver sur Beast ou encore Turo. Dans cette oeuvre fantastique, on suit l'histoire d'un homme dont le visage et très vite oublié...

Jakob Kayne et son frère Samuel sont les derniers survivants du peuple des Hippocrates. Jakob est un combattant, mais aussi un Mange-Mémoire, capable de s'introduire n'importe où grâce à un don qui est aussi une malédiction : nul ne peut se souvenir de son visage. Samuel est l'héritier du savoir des plus grands guérisseurs. Ensemble, le guerrier et le médecin, ils sont devenus des mercenaires très prisés. Ils reçoivent la mission de guérir la fille malade d'un riche marchand. Mais celle-ci est coincée sur Isabela, une ville assiégée.

Graphiquement, l'oeuvre est pleine d'ambitions : elle s'ouvre avec une scène de bataille, ce qui n'est pas le plus facile à représenter en BD. Mais Guerrero s'en sort bien, ce qui est plutôt prometteur pour la suite ! Vous pouvez lire les premières pages ci-dessous, le premier tome est prévu pour le 18 janvier prochain au prix de 14,45 euros !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?