Preview > Lisez les premières pages du Spirou chez les Soviets de Fabrice Tarrin et Fred Neidhardt

Lisez les premières pages du Spirou chez les Soviets de Fabrice Tarrin et Fred Neidhardt

Franco-belge Le 23 juin 2020
0
par LiseF
Lisez les premières pages du Spirou chez les Soviets de Fabrice Tarrin et Fred Neidhardt

En septembre dernier démarrait dans le magazine Spirou le Spirou chez les Soviets de Fabrice Tarrin et Fred Neidhardt. Et si vous n'êtes pas abonnés au magazine, vous allez enfin pouvoir découvrir l'album puisqu'il est prévu chez Dupuis pour le 21 août prochain. Nous suivrons comme d'habitude les aventures de Spirou et Fantasio, lancés sur les traces du comte de Champignac capturé par de mystérieux ravisseurs... jusqu'en URSS !

Le comte de Champignac a disparu ! Il a été enlevé par des agents du KGB... Des savants russes ont besoin de lui pour les aider à répandre le gène du communisme dans le monde entier. Dans le contexte de la guerre froide, Spirou et Fantasio jouent les James Bond, espions infiltrés sous la couverture d'un reportage pour Vaillant (Pif Gadget), le journal communiste de l'époque. Parviendront-ils à délivrer Champignac de l'embrigadement bolchévique et à sauver le monde de la contamination communiste ?

Avec ce nouvel album le duo renoue avec ce qui a fait la célébrité de Spirou : des aventures à travers le monde, des intrigues et des magouilles, pour une histoire d'espions à la sauce franco-belge. Pour rappel, Fabrice Tarrin a signé Le Tombeau des Champignac avec Yann au scénario et La Jeunesse héroïque de Fantasio.  Fred Neidhardt quant à lui est l'auteur de Spouri et Fantaziz, parodie de la série. Rendez-vous en août pour lire l'album, et vous pouvez découvrir les premières pages ci-dessous.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?