Preview > Michaël Sanlaville est de retour avec San-Antonio chez les Gones, chez Casterman

Michaël Sanlaville est de retour avec San-Antonio chez les Gones, chez Casterman

Franco-belge Le 06 fev 2018
0
par LiseF
Michaël Sanlaville est de retour avec San-Antonio chez les Gones, chez Casterman

Pendant que Bastien Vivès travaille sur le spin-off de Lastman avec Bacci, où est Michaël Sanlaville ? Il fait des bêtises en arrière-plan des interviews de Vivès, mais pas seulement. L'auteur sera bientôt de retour chez Casterman avec San-Antonio chez les Gones. La BD est inspirée du livre du même nom paru en 1962, et écrit par Frédéric Dard. Au programme : du pinard, des jurons et une affaire non résolue... 

Si Bérurier joue les maîtres d'école en plein Beaujolais, ce n'est pas par vocation pédagogique : deux élèves ont disparu et un professeur a été assassiné !
Le commissaire San-Antonio est convaincu que seul un travail d'infiltration permettra de démasquer les coupables...
Rythmé, truculent et sexy, SAN-ANTONIO rassemble tous les ingrédients qui ont fait le succès de la création française des années 60, à mi-chemin entre OSS 177 et Les Tontons flingueurs !

Si la BD vous intrigue, vous pouvez découvrir les premières pages au bas de cet article. Personnellement je trouve ça super de lire une BD qui se déroule dans les monts du lyonnais, qui sont quand même ma terre natale. Par contre à l'école je n'ai jamais vu Eric Zemmour entrer dans la classe pour inspecter mon professeur. Le premier tome de San-Antonio chez les Gones arrive le 21 mars prochain chez Casterman !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?