Preview > Ogres Dieux - Tome 2, la preview

Ogres Dieux - Tome 2, la preview

Franco-belge Le 09 juin
2
par Strafeur
Ogres Dieux - Tome 2, la preview

Lors de la sortie de l'excellent premier tome, la collaboration d'Hubert et Gatignol avait mis tout le monde d'accord.

Parue dans la collection Métamorphose de Soleil, la série Ogres Dieux va connaître une suite le 15 juin au travers d'un second tome qui répondra au nom de Demi Sang

Dans la lignée de Games of Thrones, l’univers de fantasy médiévale, Les Ogres- Dieux, propose après le succès incontesté de Petit, une nouvelle histoire, celle de Yori, dit Demi-Sang. Son histoire commence avant celle de Petit et se termine au même moment. Les Nobles-Nés dominent le royaume au pied du château des Ogres-Dieux et gouvernent en leur nom. Bien que né parmi eux, la place de Yori n’est pas évidente : si son père – le roi – l’aime, il n’en reste pas moins un bâtard, le fils de la favorite, hétaïre de haut vol. Sa grâce et son intelligence ne cessant d’attiser la haine de ses demi-frères légitimes, Yori et sa mère finissent dans les bas-fonds de la capitale. Il est alors prêt à tout pour la protéger : contraint de vivre de ses charmes, Yori amorce une ascension qui le mènera à nouveau, des années plus tard, dans l’entourage du Chambellan et au contact des terribles géants de la montagne… Mais à force de compromissions, ne risque-t-il pas de perdre ce qu’il a de plus précieux, et de devenir pire que ceux qui l’ont toujours rabaissé ?

Cette nouvelle histoire sera donc un mirroir à Petit, premier volume de la série, et devrait se terminer au même moment que cette dernière. De quoi poser les bases d'un troisième tome qui devrait être très attendu auprès du très large public conquis par l'univers magnifique mis en place par les deux auteurs. 

Pour le moment, sachez que ce second volet sera disponible dès le 15 juin en librairie, proposé au prix de 22€95. 

 

Source

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?