Preview > Patrick Baud de retour chez Delcourt avec un bestiaire de l'Axolot

Patrick Baud de retour chez Delcourt avec un bestiaire de l'Axolot

Franco-belge Le 07 nov 2019
0
par LiseF
Patrick Baud de retour chez Delcourt avec un bestiaire de l'Axolot

En 2014 Delcourt démarrait la publication de la série de BD Axolot. Le principe : sous l'égide de Patrick Baud, taulier de la chaîne youtube du même nom, différents auteurs racontent en BD des histoires vraies et surprenantes, enrichissant une sorte de cabinet de curiosité imaginaire. Depuis, la série a eu droit à quatre tomes, et bientôt un hors-série !

Axolot présente - Bestiaire extraordinaire sera un nouveau recueil d'histoires incroyables mais totalement vraies, avec un seul dessinateur, Éric Salch. Pour ce livre les histoires seront réunies autour d'une thématique, les rituels amoureux et sexuels surprenants des animaux. Baudroie, larve, vert plat porc-épic ou encore araignées sont au programme de ce one-shot. Un concept qui se rapproche un peu de La grande aventure du sexe sorti chez le même éditeur, par Léo Grasset le créateur de la chaîne Dirty Biology. Visiblement, les pratiques sexuelles surprenantes des animaux n'ont pas fini de faire parler d'elles !

Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour découvrir Axolot présente - Bestiaire extraordinaire. L'album est prévu pour le 13 novembre prochain chez Delcourt et vous pouvez déjà découvrir quelques pages ci-dessous ! L'album comptera 128 pages dans un format à l'italienne, au prix de vingt euros.

 

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?